Liste de produits par fabricant Dermlite

La gamme de dermatoscopes DERMLITE a été mise au point par le groupe américain 3GEN, partenaire actif de la fondation de lutte contre le cancer de la peau.

La ligne Dermlite de dispositifs permettent de détecter le cancer de la peau et d'autres types de maladies de la peau à leur commencement.

Chaque DermLite comprend une lentille de grossissement, une diode électroluminescente (DEL), et la plupart ont des filtres polarisants pour réduire l'éblouissement. Ces filtres polarisants éliminent le besoin de contact avec la peau et les liquides nécessaires, permettant un examen beaucoup plus rapide, plus pratique.

DermLite est portatif. Contrairement à la grande majorité des autres appareils pour le diagnostic de lésion de la peau, DermLite est conçu pour être suffisamment petit pour que vous pouvez facilement prendre partout où vous devez aller.

DermLite est efficace. Avec l'élimination des fluides d'immersion, il n'y a pas de configuration nécessaire. Vous pouvez travailler plus rapidement, vous permettant de filtrer plusieurs lésions sur plus de patients. De plus, les LED de DermLite durent beaucoup plus longtemps, consomment beaucoup moins d'énergie et sont plus lumineuses que les ampoules anciennes utilisées dans d'autres appareils.

DermLite est l'avenir. De nombreux dermatologues utilisent DermLite comme outil de dépistage du cancer de la peau pour sa portabilité, son efficacité et sa commodité.

Détails