Returning Customers:
Veuillez vous connecter
Existe en 3 capacités : 350ml, 500ml, 25l avec tube de soutirage
Cryo Pro 500ml - Azote liquide En tant que premier fournisseur européen d’équipements de cryochirurgie à l’azote liquide, Cortex Technology propose une gamme complète d’unités de traitement, d’accessoires et de réservoirs de stockage. En combinant notre vaste expérience avec les plus des caractéristiques de conception, nous présentons avec fierté la série CryoPro® d’unités de traitement de cryochirurgie offrant des performances exceptionnelles en termes de sécurité, la facilité d’utilisation et de fiabilité.
L’azote liquide offre une efficacité supérieure à moins 196 ° C et offre une congélation par pulvérisation et par contact. En outre, l’azote liquide est sûr, favorable à l’environnement et facilement disponible auprès des fournisseurs de gaz.
La basse température, la variété des accessoires et le taux de guérison élevé associés à d’excellents résultats cosmétiques et à la facilité d’utilisation font de la CryoPro® la cryochirurgie à l’azote liquide le traitement cryochirurgical le plus polyvalent disponible à très faible coût par traitement. Le CryoPro® est disponible en deux tailles:
Chaque unité est fourni avec un ensemble de 6 applicateurs de pulvérisation pour la plupart des lésions courantes (verrues, petites tumeurs, ...).
Conteneur de stockage
L’azote liquide est stocké dans des réservoirs spéciaux super-isolés, appelés dewars. Cortex Technology fournit des bombones de 25 litres de capacité et de temps de maintien statique jusqu’à 130 jours.
Pour transférer le liquide du dewar vers l’unité CryoPro®, l’utilisation d’un dispositif de retrait est fortement recommandée. Nos dispositifs de retrait sont détachables, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’évaporation excessive du dewar, lorsque le dispositif de retrait n’est pas utilisé. Non seulement cela fournit l’extraction la plus économique et la plus sûre du liquide du réservoir de stockage, mais le dispositif de retrait fournit également un filtre pour empêcher que les cristaux de glace dans le dewar soient transférés à l’unité CryoPro® assurant le fonctionnement sans problème. Les unités CryoPro® sont couvertes par une garantie mondiale de trois ans contre les défauts de matériaux et de fabrication.
Existe en 3 capacités : 350ml, 500ml, 25l avec tube de soutirage !
Cortex Technology a obtenu la FDA 510 (k) sous
21CFR878.4350 et la marque CE médicale selon la Directive
93/42 / CEE du Conseil.
Marque | CRYOPRO |
---|---|
Prise de la mesure | . |
Destination | Dispositif médical destiné à usage médical |
Réservé aux Professionnels de santé | OUI |
Bio | NON |
Éligible livraison cadencée | NON |
Remboursé par l'assurance Maladie (liste LPPR) | NON |
Poudrés | NON |
Contenance | capacité 300ml |
Compatible pédiatrie | NON |
Shockproof | NON |
Autoclavable | NON |