PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'A 6000€ SANS FRAIS LIVRAISON OFFERTE DES 129€ D'ACHAT DEVIS GRATUIT

Je souhaite savoir si ma commande Laboderm a bien été prise en compte ?

Plusieurs moyens sont disponibles pour avoir le statut de votre commande : 

  1. - si vous avez passer commande sur Internet, vous avez du avoir une confirmation de sa prise en compte après avoir effectué le paiement ? 
  2. - avez-vous regarder dans votre boite mail si un email ne s'était pas perdu dans les courriers indésirables ou SPAM ? 
  3. - vous pouvez vous connecter à votre compte et vous rendre sur l'historique de vos commandes
  4. - vous rendre sur la page de suivi qui vous permet d'avoir le statut de votre commande, une fois cette dernière expédiée. Pour se faire, il vous suffit juste d'indiquer l'adresse email utilisée lors du passage de la commande ainsi que le lieu de livraison de cette commande. Simple ? Je vais faire un tour sur la page de suivi Laboderm
  5. appeler notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 08h à 19h  (n'oubliez pas de taper sur le choix 2).