PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'A 6000€ SANS FRAIS LIVRAISON OFFERTE DES 150€ D'ACHAT DEVIS GRATUIT

Bistouris et lames

Laboderm la référence dermatologique et esthétique a sélectionné pour vous le meilleur des bistouris et des lames disponibles sur le marché.   Le bistouri est un petit instrument tranchant utilisé en chirurgie. Il est généralement en acier inoxydable et à une pointe fine et coupa...En savoir plus

7 Article(s)

par page

7 Article(s)

par page


Laboderm la référence dermatologique et esthétique a sélectionné pour vous le meilleur des bistouris et des lames disponibles sur le marché.  

Le bistouri est un petit instrument tranchant utilisé en chirurgie. Il est généralement en acier inoxydable et à une pointe fine et coupante. Les bistouris sont utilisés pour faire des incisions précises dans les tissus et les organes. Les lames de bistouris permettent de faire des incisions durant les interventions chirurgicales. Chaque modèle de lame est conçu pour réaliser différents types d'incision ; très nombreuse, chacune d'entre elle a sa propre caractéristique. 

Doté d’une lame courte, avec une pointe très pointue et tranchante et un manche facilement dirigeable, le bistouri permet un travail de précision. Il est possible de changer les lames et le manche du bistouri le rendant alors à usage unique. Le praticien à la possibilité de choisir la lame la plus adapté en fonction du type d’incision qu’il veut pratiquer, plusieurs types de lames jetables existent et se distinguent par leurs formes et donc l’utilisation qui leur est destiné. Il existe des lames droite, arrondie, recourbée, en faucille, etc.   

Le bistouri à lame se tient comme un stylo pour un maximum de précision, cependant dans certains cas lorsque l’accès semble difficile on peut tenir le bistouri en pronation palmaire. 

De manière général les bistouris à lame sont à usage unique, leur lame n’est pas démontable, leur manche est en plastique, et le tout est jetable.  

Les bistouris à lame doivent répondre aux normes européennes CE et aux normes “Instruments chirurgicaux - Matériaux métalliques Partie 1 Acier et inox”. Les lames jetables sont en acier inoxydable et stérilisées par irradiation avant son conditionnement en sachet individuel.  

Laboderm met à votre disposition les bistouris et lames suivants :  

Vous retrouverez le restant des bistouris et des lames dans la catégorie sur notre site.  

En choissisant Laboderm la référence en dermatologie et en esthétique, vous vous assurez d'obtenir du matériel de haute qualité. Découvrez le restes de nos instruments tranchants ainsi que nos différentes gammes de produits et de matériel pour l'exercice de vos soins.