PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'A 6000€ SANS FRAIS LIVRAISON OFFERTE DES 150€ D'ACHAT DEVIS GRATUIT

Microneedling

En élargissant sa gamme de produit, LABODERM devient le fournisseur N°1 de tous les experts de la peau.  Les techniques de soins esthétiques ont pour but d'améliorer les problèmes de l'épiderme reliés ou non aux effets du vieillissement, du corps ou du visage. La médecine esthétique che...En savoir plus

4 Article(s)

par page

4 Article(s)

par page


En élargissant sa gamme de produit, LABODERM devient le fournisseur N°1 de tous les experts de la peau. 

Les techniques de soins esthétiques ont pour but d'améliorer les problèmes de l'épiderme reliés ou non aux effets du vieillissement, du corps ou du visage. La médecine esthétique cherche par conséquent à améliorer l'aspect. Les injections, les ultrasons, lasers, les rayonnements électromagnétiques et bien d'autres sont des méthodes utilisées pour résoudre divers problèmes esthétiques.  

Le microneedling est un traitement perfecteur et régénérateur naturelle des cellules de la peau. Cette méthode originaire des États-Unis, d’une efficacité extrême, permet de réduire les imperfections telles que les cicatrices d’acné et de corriger les signes de l’âge comme le relâchement cutané ou les rides.  

La technique du microneedling est réputée pour sa double stimulation biophysique et chimique.  Les minuscules perforations que provoque le microneedling, favorisent et accélèrent la pénétration du sérum dans la peau. Cette stimulation permet le renouvellement cellulaire, la production de collagène et la production d’élastine et de collagène.

 Le microneedling est particulièrement efficace compte tenu de ses nombreux avantages : 

  • Traitement rapide  

  • Equipement transportable  

  • Résultats visibles en très peu de temps  

  • Embouts stériles à usage unique  

Cette technique ne comporte que très peu de contre-indication et convient à tous les types de peaux. 

Pour effectuer ce traitement dermatologique, le praticien va généralement utiliser un esteticPen qu’il va déplacer sur la surface de la peau à traiter. Les microcanaux permettront le passage des principes actifs favorisant ainsi leur action en profondeur dans la peau ; les solutions d’acide hyaluronique peuvent être utilisées pour le traitement par esteticPen. Le microneedling à l’aide d’un esteticPen donne des résultats naturels et visibles dès la première séance.  

Ici vous retrouvez la sélection de produit pour le microneedling que LABODERM à élaborer pour répondre à vos besoins :  

 

LABODERM la référence du matériel médical dermatologique, bénéficie de la sélection la plus large pour l’exercice de la médecine esthétique sur des produits vous apportant confort et sécurité.  

Sur le site LABODERM, nous vous proposons aussi différentes gammes de produits et matériels pour l'exercice de vos soins :