PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'A 6000€ SANS FRAIS LIVRAISON OFFERTE DES 150€ D'ACHAT DEVIS GRATUIT

Masques Chirurgicaux

Parce-que la protection médicale dans votre cabinet est primordiale, Laboderm a sélectionné pour vous l'indispensable de la protection du professionnel de santé. Les masques chirurgicaux sont des dispositifs médicaux qui permettent de limiter la propagation de germes provenant de la bouche, du...En savoir plus

9 Article(s)

par page

9 Article(s)

par page


Parce-que la protection médicale dans votre cabinet est primordiale, Laboderm a sélectionné pour vous l'indispensable de la protection du professionnel de santé.

Les masques chirurgicaux sont des dispositifs médicaux qui permettent de limiter la propagation de germes provenant de la bouche, du nez et des voies respiratoires de la personne portant le masque.

Les masques chirurgicaux sont composés d’une couche de tissu non tissé, non stérile mais filtrant, d’une barrette nasale qui permet de mieux ajuster le masque sur le visage, et d’élastiques à placer autour des oreilles. Les gouttelettes respiratoires sont retenues dans un écran filtrant non tissé, ce qui permet de se protéger mais de protéger aussi les personnes autour de nous.

Les masques chirurgicaux sont portés par les professionnels de la santé. Par exemple, lors d’une intervention chirurgicale, les chirurgiens ainsi que le personnel soignant qui assistent à l’opération, doivent impérativement porter les masques chirurgicaux.

Les masques chirurgicaux permettent de protéger le champ opératoire stérile et d’empêcher une infection du patient. Les germes provenant du nez et de la bouche du chirurgien sont retenus et n’atteignent pas la plaie du patient. A l’inverse, les masques chirurgicaux permettent également de protéger le visage du chirurgien des éclaboussures provenant du patient. Cependant, depuis l’épidémie du Covid-19, les masques chirurgicaux ne sont pas uniquement portés par le personnel hospitalier mais doivent être portés également par les personnes contagieuses afin de protéger leur entourage et leur environnement. Mais aussi, les personnes qui se retrouvent en contact avec le patient contagieux.

Découvrez toute la gamme de masques chirurgicaux sélectionnés par Laboderm afin de garantir les mesures d’hygiène et de protection, dans votre cabinet médical :

Masque Chirurgical Type I - Aerokyn - Boîte de 50 ; Masque Aérokyn type II avec lacets - Boîte de 50 ; Masque Chirurgical type IIR avec élastique Noir ; Masques chirurgicaux à liens 3M - Boîte de 100

 

Laboderm propose également des masques chirurgicaux adaptés aux enfants âgés de 6 à 12 ans.

Afin de leur faciliter le port du masque chirurgical enfant, Laboderm a choisi des masques chirurgicaux de qualité comprenant plusieurs avantages : excellent maintien et confort respiratoire, parfaite adaptabilité à la morphologie du visage, sans odeur, sans latex, solidité et élasticité des élastiques auriculaires : Masque chirurgical enfant Aerokyn Type II - Boîte de 50