PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'A 6000€ SANS FRAIS LIVRAISON OFFERTE DES 150€ D'ACHAT DEVIS GRATUIT

Colle Dermabond

Laboderm la référence en dermatologie et esthétique met à votre disposition le matériel indispensable pour les sutures chirurgicales.     Nous avons choisi pour vos soins dermatologiques la colle Dermabond de la marque ETHICON N°1 sur le marché des sutures, pour une utilisation cut...En savoir plus

2 Article(s)

par page

2 Article(s)

par page


Laboderm la référence en dermatologie et esthétique met à votre disposition le matériel indispensable pour les sutures chirurgicales.    

Nous avons choisi pour vos soins dermatologiques la colle Dermabond de la marque ETHICON N°1 sur le marché des sutures, pour une utilisation cutanée, qui s'avère être la meilleure sur le marché. 

Contrairement aux sutures adhésives ou aux agrafeuses, la colle cutanée est une méthode non invasive de fermeture des plaies. La colle cutanée porte plusieurs noms : on l'appelle colle dermatologique ou colle biologique. La colle Dermabond est un adhésif médical liquide de forte viscosité pour un usage topique. On l’utilise seule ou pour compléter une suture de manière propre et franche, de plus elle garantit une barrière antibactérienne. Elle est utilisée uniquement sur des plaies superficielles et nettoyer de moins de 5 cm.  

La colle Dermabond est sous forme de tube en plastique muni d'un embout applicateur et contient une ampoule en verre autocassable. L'application est simple, rapide, précise et sans douleur ; une fois appliquée, elle se polymérise et forme une protection transparente et souple en quelques minutes. C’est cette protection qui maintient la plaie fermement fermée. La colle Dermabond s’adapte parfaitement aux mouvements de la peau et est waterproof.  

Certaines précautions d’emplois sont tout de même à prendre en compte : 

La colle Dermabond ne doit pas être utilisée sur des plaies infectées ni sur les muqueuses, sur la cavité buccale ou sur les zones de la peau susceptibles d’être exposées à du liquide corporel ou bien à forte pilosité. De plus, la colle Dermabond est contre indiquée pour les patients présentant une certaine sensibilité au formaldéhyde et au cyanoacrylate.  

Laboderm dispose de la colle Dermabond en différents formats, afin que vous puissiez choisir la contenance la plus pratique et utile à vos soins :  

 

En collaborant avec la marque ETHICON N°1 sur le marché des sutures pour vous fournir de la colle Dermabond, nous vous garantissons un produit de haute qualité correspondant à toutes vos attentes.  

 

Retrouvez le restant de notre sélection d’indispensables en sutures chirurgicales sur notre site Laboderm.